Musique

Viviane Audet

Le piano et le torrent

Tarifs

Prix membre

33,00 $

Découverte

25,00 $

régulier

38,00 $

Étudiant

25,00 $
Frais de service en sus : achats par téléphone et via internet : 5$ par billet | achats à la billetterie : 1$ par billet | abonnements : 1$ par billet

Description

Viviane Audet présente Le piano et le torrent, un spectacle inspiré de son nouvel album instrumental néo-classique. Ce récit pianistique de 15 pièces plonge au cœur de son village natal, Maria, en Baie-des-Chaleurs. Chaque morceau évoque un lieu ou un moment marquant de son enfance.

Dans une mise en scène où le rire côtoie les larmes, elle interprète aussi quelques titres de Les nuits avancent comme des camions blindés sur les filles, en nomination à l’ADISQ.

Avec ce spectacle intime et puissant, Viviane partage ce qu’elle a de plus précieux : son talent de conteuse, son lien unique avec le public et son amour de la scène. Comme une plongée en mer, il enveloppe et console.

Prix étudiant: limite de 25 billets

Lieu

Maison des arts Desjardins Drummondville, Salle principale

Inscrivez-vous
à notre infolettre